Festival en ligne Docs en Goguette 2020

Quand :
17 novembre 2020 @ 17 h 00 min – 29 novembre 2020 @ 23 h 45 min
2020-11-17T17:00:00+01:00
2020-11-29T23:45:00+01:00

Pour sa 15° édition, le Festival Docs en Goguette est contraint de s’adapter à la crise sanitaire actuelle. L’annuler tout simplement était difficile pour notre équipe qui a travaillé longuement pour proposer au public un programme riche et diversifié.

Nous avons donc décidé d’en faire exceptionnellement un festival virtuel, qui permettra à chacun de visionner les films qu’il souhaite. Certes nous ne pourrons pas dialoguer, échanger ni déba9re … mais le voyage, la rencontre, la découverte vont con.nuer d’exister grâce au cinéma.

Le festival en ligne “Docs en Goguette va se dérouler du 17 au 29 novembre 2020.
Pour visionner les films durant la période du festival, vous devrez aller sur le site Internet Docs en goguette:  www.docsengoguette.com

Chaque film programmé sera accessible via un lien Internet et un mot de passe perme9ant d’ac.ver ce lien. Par exemple si vous souhaitez visionner le film “En équilibre” il vous suffit de cliquer sur la page programme de notre site : Programme 2020 puis de cliquer, dans la fenêtre dédiée au film “En équilibre”, sur l’onglet “Lien de stream du film » vous serez alors dirigés vers une page privée “viméo” là il vous suffira d’indiquer le mot de passe “docsengoguette1” pour visionner le film.

Chaque année, nous vous sollicitons pour une « par.cipa.on au chapeau » qui nous permet d’équilibrer notre  budget. Cette année, le format ne nous le permet pas .

Nous avons donc mis en place une cagnotte virtuelle. Par exemple si vous avez aimé le film “En équilibre” vous pouvez faire un don en cliquant sur l’onglet “Faire un don pour ce film”. Si vous souhaitez faire un don pour l’ensemble de la programma.on de notre fes.val u.lisez le même lien. Nous comptons sur votre générosité pour soutenir, cette année encore , notre Festival “Docs en Goguette” . Deux cagnottes classiques seront également disponibles à la Maison du Terroir ainsi qu’à la mairie de Saint Gengoux le National.

Bon festival !